Devenir opérateur

Pourquoi devenir opérateur Ticketcorner Skip?

Ticketcorner Skip est une solution globale unifiée de billetterie et de commercialisation qui combine les tendances actuelles et émergentes.

SOMO Welt

Le monde des médias sociaux et du mobile

La numérisation personnalise et automatise les demandes des clients sur tous les canaux.

OMNI Channel

Stratégie omnicanale

En ligne, un canal mobile ou hors ligne: vos clients peuvent s'informer, effectuer des recherches et faire leurs achats partout.

Digitales Taschenmesser

Couteau suisse numérique

Le smartphone est un appareil qui sait tout faire: appareil photo, second écran, panier d'achat, porte-monnaie, billet.

La billetterie, de façon simple, rapide et mobile en priorité

Ticketcorner Skip est conçu pour une utilisation quotidienne dans les domaines des loisirs, de la culture et du sport.


Self Service

Self-service

Configuration simple sur le portail web, accès total aux chiffres de vente et de consultation actuels.

Vertriebsplattform

Plate-forme de vente

Une place du marché, une appli mobile et une boutique en ligne personnelle en co-branding. Le tout, d'un seul tenant.

Einfache Zutrittskontrolle

Simplicité du contrôle d'accès

Tout en un coup d'œil grâce à la Ticketcorner Skip Partner App, l'appli partenaire. Scannez vos billets de manière mobile. À l'avenir également avec les systèmes de tourniquets actuels.

Commercialisation tout en un: hors ligne, de façon numérique, dans toute la Suisse

Online Marketing

Commercialisation via le réseau de billetterie le plus porteur de Suisse.

  • 10 millions de billets par an
  • 1.4 million de pages visitées par mois
  • 500 000 utilisateurs de l'appli
  • 700 000 abonnés à la la newsletter
  • Newsletter thématique
  • Newsletter personnalisée

Campagnes

Nos campagnes atteignent des valeurs maximales en termes de portée, de taux de conversion et d'engagement.

  • Facebook, Instagram, YouTube
  • Content marketing
  • Campagnes par mots clés (AdWords)
  • Notifications push
  • Géociblage
  • etc.

Co-Marketing

Activités de marketing communes sur tous les canaux, en ligne et hors ligne.

  • Base de clientèle Ticketcorner
  • Pack de candidature sur place attrayant inclus
  • Magazine Ticketcorner event.
  • Partie du réseau numérique Ringier

Faites connaissance avec vos clients

La Ticketcorner Skip App donne un visage à vos clients! Accédez aux données de vos clients, en conformité avec les ordonnances suisses et européennes en matière de protection des données.

Clientèle en caisse

Client anonyme

Saisie manuelle de données supplémentaires

Données de vente uniquement en fonction de la catégorie de billet et d'âge

La caisse est le seul canal de communication

 

Clientèle Ticketcorner Skip

Données personnelles sur les acheteurs et les visiteurs

Informations relatives à l'achat: moment, canal, produit

Informations relatives à la consultation: accès, durée, absence

Canaux de communication variés

Préférences et relances des clients

Gains d'efficacité à la caisse et à l'entrée

Pour les personnes concernées, le travail peut rapidement devenir stressant, surtout aux heures de pointe. Ticketcorner Skip allège le travail de votre personnel de caisse en transférant l'acte d'achat de billets vers le smartphone de vos clients.

Vos avantages:

  • Satisfaction accrue de votre clientèle grâce à la disparition des files d'attente
  • Allègement du travail du personnel de caisse grâce à une part accrue de réservations en ligne
  • Moins de billets sur papier, moins de maniement d'argent liquide
  • Validation flexible des billets avec la Ticketcorner Skip Partner App: à l'entrée, à la sortie ou de manière sporadique pendant l'événement
  • Caisse en libre-service, permettant de renoncer à un passage permanent à la caisse
  • Renoncez à l'avenir aux onéreux systèmes de gestion de caisse

Des questions ou de l'intérêt?

Si notre nouvelle solution de caisse et d’entrée mobile vous intéresse, notre équipe de conseillers Ticketcorner Skip se tient à votre entière disposition: